WMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WMF

La WMF future federation de catchWrestling Made in France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Night of champion résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord animal
Admin
Admin
Lord animal


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Sur le ring
Humeur : Cool
Votre catcheur préferé : Shawn michaels
Date d'inscription : 09/06/2008

Night of champion résultats Empty
MessageSujet: Night of champion résultats   Night of champion résultats Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:02

Citation :
1 : The Miz & Morrisson gardent leur titre face à Finlay & Hornswoggle, Morrisson attaque Finlay qui vient de faire le tag à Hornswoggle et projette le nain de la 3è corde pour le tombé [PS : Hornswoggle a vraiment catché cette fois : flying head scissors, stunner et bulldog] (premier pronostic réussi).

2 : Mark Henry bat Kane et le Big Show et remporte le titre de l’ECW, Kane & Big Show ont travaillé en équipe sur Mark Henry mais après une superplex du turnbuckle qui a mis Big Show et the Big Red Machine au sol, Mark Henry réalise le tombé sur le champion avec un standing splash. (deuxième pronostic réussi).

3 : Matt Hardy conserve son titre face à Chavo Guerrero Jr. en réalisant le compte de trois après le Whisper in the Wind (3è pronostic réussi).

4 : Ted Dibiase Junior & Cody Rhodes deviennent les nouveaux champions par équipe (face à Hardcore Holly et Cody Rhodes ?!) :

Ted Dibiase arrive seul (sur son thème musical : Priceless) et demande à démarrer le match seul car son coéquipier va vite arriver, il demande à affronter d’abord Hardcore Holly, Cody Rhodes fait le tag et attaque son coéquipier avec un DDT, Dibiase présente Rhodes comme son partenaire, Rhodes fait le tag avec Dibiase, celui-ci fait le tombé sur Holly avec un Cobra Clutch Slam (Million Dollar Slam ?) (4è pronostic réussi, j’avais pensé à Cody Rhodes en partenaire de Dibiase, surtout après l’engueulade avec Holly et le fait que Dibiase s’adressait surtout à Holly mais là vraiment c’était sans précédent).

5 : Kofi Kingston défait Chris Jericho pour remporter le titre intercontinental après que Shawn Michaels soit venu le distraire aux abords du ring (5è pronostic réussi en demi teinte, l’adversaire de Jericho n’était pas annoncé, mais j’avais prédit la défaite de Jericho et la victoire d’HBK, en sachant que celui-ci a coûté la perte du titre d’Y2J) [après le combat Jericho frappe Michaels dans son œil blessé]

6 : Mickies James conserve son titre face à Katie Lea Burchill avec un DDT(6è pronostic faux, mais vraiment les matchs de gonzesses de la WWE je m’en secoue les oreilles, d’ailleurs c’est à ce moment là que je suis parti pisser …)

7 : pov enfoiré de merde défait Batista avec l’aide de « La Familia », Batista était sur le point de gagner Vickie a tiré les pieds de l’arbitre, ce dernier a été attaqué par la Rated R Superstar et mis K.O., Chavo Guerrero est venu remplacé l’arbitre et a compté le tombé sur l’Animal (mis K.O. après un coup de ceinture de l’Ultimate Opportunist) (7è pronostic faux).

8 : Triple H défait John Cena pour conserver son titre grâce à un Pedigree, Cena a encore catché comme une merde et n’a pris l’avantage sur HHH que lors de la blessure au genou de ce dernier, il a presque systématiquement loupé ses prises de finitions, The Game a été très brutal lors du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://wmf-is-the-futur.forumsactifs.com
 
Night of champion résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMF :: Partie Catch :: Pour les Ppv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser